May 18, 2021 05:01 PM Eastern Daylight Time
SAN FRANCISCO -Andersen Global intègre de nouvelles capacités juridiques au Liechtenstein et en Suisse grâce à un Accord de collaboration avec NSF, renforçant ainsi la plateforme de l’organisation à l’heure où celle-ci poursuit son expansion dans la région.
Comptant cinq associés et 40 professionnels, NSF dessert particuliers et entreprises, depuis ses bureaux à Vaduz et Zurich. Le cabinet multiservice du Liechtenstein fournit tout un éventail de services en matière juridique, de fiducie et de gestion d’actifs, où il met en œuvre ses compétences spécialisées dans les domaines de la banque et des marchés des capitaux, de la fiscalité, de l’entreprise, de la fusion-acquisition, de l’arbitrage et de la résolution des litiges, des contrats, ainsi que du droit administratif et constitutionnel. En outre, le cabinet basé en Suisse opère en tant que cabinet juridique suisse indépendant, et offre des services dans différents domaines du droit des affaires, tels que le droit pénal fiscal, l’entreprise/la fusion-acquisition, la planification des successions, le droit successoral, les litiges, la restructuration, le recouvrement des créances et l’insolvabilité, l’emploi, les marchés financiers ainsi que les contrats commerciaux.
« Depuis plus de 30 ans, notre expérience et nos connaissances étendues nous permettent de fournir des services de premier ordre », a déclaré Heinz Frommelt, associé directeur. « Cette collaboration marque une nouvelle étape dans le cadre de l’évolution de notre cabinet, et renforce notre capacité à répondre aux besoins de nos clients, par-delà les frontières. »
Peter Nägele, associé directeur, a ajouté : « Grâce à une clientèle principalement internationale, la capacité à offrir désormais des services intégrés et complets grâce à notre collaboration avec Andersen Global pose des fondations solides à l’heure où nous entendons établir une plateforme plus compétitive pour notre cabinet dans la région. »
« La culture axée sur le client, de NSF s’accorde parfaitement avec les valeurs de notre organisation », a souligné pour sa part Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen. « Il s’agit de l’un des plus grands cabinets indépendants et progressistes possédant une expertise locale et internationale, qui établit la norme en matière de services juridiques sur son marché. Cette collaboration vient compléter la stratégie d’expansion globale de notre organisation, tandis que nous poursuivons le renforcement de notre équipe dans la région, et fournissons à nos clients une gamme complète de services spécialisés, grâce à nos cabinets membres et nos cabinets collaborateurs. »
Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 7 000 collaborateurs à travers le monde, et jouit d’une présence sur plus de 266 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700